Expédition
Si vous êtes intéressé par nos produits et que votre pays n'apparaît pas comme une option, veuillez nous contacter à online.drbloom@gmail.com et nous vous informerons des conditions.
TRANSPORTS NATIONAUX
1. Livraison du magasin:
Livraison gratuite dans les boutiques Dr.Bloom. Le délai de livraison sera de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'achat.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition indiquant la date d'arrivée prévue au magasin indiqué.
2. Livraison standard:
Cet envoi a un coût fixe de 5€ dans toute la Péninsule espagnole, l'envoi est GRATUIT pour les commandes supérieures à 50€. Dans les îles Baléares et Canaries, le transport maritime a un coût fixe de 10€.
Le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables. Les achats effectués avant 12:00h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
3. Livraison express:
Cette livraison aura un coût fixe de 9,5€ dans toute la Péninsule espagnole (sauf les îles Canaries, Baléares, Gibraltar, Andorre, Ceuta et Melilla).
Le délai de livraison est de 24 à 48 heures les jours ouvrables. Les achats effectués avant 12:00h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition avec un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
EXPÉDITION VERS L'EUROPE
Europe 1 :
PORTUGAL, ALLEMAGNE, AUTRICHE, BELGIQUE, FRANCE, LUXEMBOURG, MONACO, PAYS-BAS, SAN MARIN, VATICAN
- Livraison express:
Cet envoi aura un coût fixe de 9€. (Actuellement, nous ne pouvons proposer que ce type de livraison. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail).
Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Les achats effectués avant 12h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
Europe 2 :
DANEMARK, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, LIECHTENSTEIN, POLOGNE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, SUISSE
- Livraison express:
Cet envoi aura un coût fixe de 15€. (Actuellement, nous ne pouvons proposer que ce type de livraison. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail).
Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Les achats effectués avant 12h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
Europe 3 :
BULGARIE, CROATIE, ESTONIE, FINLANDE, HONGRIE, IRLANDE, LETTONIE, LITUANIE, NORVÈGE, ROUMANIE, SERBIE, SUÈDE.
- Livraison express:
Cet envoi aura un coût fixe de 20€. (Actuellement, nous ne pouvons proposer que ce type de livraison. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail).
Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables. Les achats effectués avant 12h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
Europe 4 :
ALBANIE, BOSNIE HERZÉGOVINE, CHYPRE, GRÈCE, ISLANDE, KOSOVO, MACÉDOINE, MALTE, MONTÉNÉGRO, TURQUIE.
- Livraison express:
Cet envoi aura un coût fixe de 30€. (Actuellement, nous ne pouvons proposer que ce type de livraison. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail).
Le délai de livraison est de 4 à 5 jours ouvrables. Les achats effectués avant 12h seront traités le jour même.
Lorsque le colis quitte notre entrepôt, vous recevez un courriel de confirmation d'expédition contenant un lien de suivi qui vous permet de vérifier à tout moment où en est votre commande. Nous livrerons le colis à l'adresse que vous avez indiquée au moment de l'achat.
Si vous avez des questions concernant l'expédition, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse online.drbloom@gmail.com ou appeler le 93 461 48 65/ 660 90 72 34.